Cours accéléré de moniteur J+S et module « Méthodologie compétition » pour le ski alpin en collaboration avec graubündenSPORT

Ce cours spécial aura lieu du 7 au 14 mai 2017 à la Diavolezza. Il s’adresse principalement aux athlètes nés en 1999 et avant issus des cadres de Swiss-Ski et des associations régionales et détenteurs d’une Talent Card régionale ou nationale. Il permettra de suivre et terminer le cours de base J+S et le module « Méthodologie compétition » en huit jours seulement. Ce cours est sponsorisé par Swiss-Ski avec une participation aux frais de CHF 200.- par athlète. 

Formation accélérée de moniteur de ski et de snowboard SSSA

La formation accélérée de moniteur de ski et de snowboard SSSA (niveau aspirant) est ouverte aux athlètes (également nés en 1999 et avant) des cadres de Swiss-Ski, des équipes nationales, des cadres A à C et des CNP. Elle aura lieu du dimanche soir 23 avril au samedi 29 avril 2017 sur le Corvatsch. Il sera également possible de suivre la formation J+S grâce à une passerelle.

Vous trouverez ci-joint les invitations et les formulaires d’inscription à ces cours. Les athlètes intéressés peuvent retourner les formulaires remplis par e-mail à mireille.zeiter@swiss-ski.ch jusque dimanche prochain, le 12 mars 2017.